NAOMI fait évoluer son commerce avec MIVO !

NAOMI fait évoluer son commerce avec MIVO !

« Je m’appelle Naomi, j’ai 32 ans et je vis à Togokomé. Je suis mariée et j’ai trois garçons, un de 14 ans et des jumeaux de 11 ans. Je suis issue d’une grande famille. Je suis allée à l’école jusqu’au CE1 puis j’ai commencé à travailler avec ma mère sur les marchés. Depuis 10 ans, je suis vendeuse ambulante de pagnes et d’alimentation.

Il y a 3 mois, j’ai intégré ASSILASSIME et MIVO Energie après qu’un animateur soit venu me voir pour me présenter les produits. J’ai tout de suite accepté de devenir revendeuse. Je suis ravie de travailler pour MIVO car j’ai une marge avantageuse qui me permet subvenir à mes besoins et mes clients sont très satisfaits des produits que je leur vends.

Il y a beaucoup de coupures de courant dans la région et les lampes solaires leur permettent de s’éclairer malgré tout.

Les pagnes et les produits Mivo fonctionnent vraiment très bien. Depuis que j’ai commencé, je gagne plus d’argent qu’avant, environ 5 000 FrCFA (7€) de plus par mois, rien qu’avec la vente de foyers. Je suis très ère des progrès que j’ai accomplis !

Je mets de l’argent de coté pour investir dans une boutique au bord de la route et exposer mes produits. Je suis la seule vendeuse de gaz dans la zone et la boutique m’aidera à me faire connaître.

De plus certaines femmes du quartier veulent devenir revendeuses elles aussi, alors pourquoi pas devenir grossiste de produits MIVO ? J’envisage de faire un prêt ASSILASSIME pour pouvoir acheter plus de stocks.

Ce qui pourrait m’aider d’avantage, c’est que MIVO revoit les 30% de départ que je dois quand je commande les produits. Je préférerais les payer en plusieurs fois en divisant le prix sur plusieurs mois. Cela m’aiderait à alimenter mon stock sans soucis nancier.

Je suis ère de travailler avec MIVO Energie, le programme me permet d’avancer et de pouvoir me lancer dans des projets ! »